Freak Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partenariat

Aller en bas

Partenariat Empty Partenariat

Message  Keimoo Ven 17 Juil - 23:58

Partenariat Separatorzb8

Académie Keimoo

Partenariat Separatorzb8


" ADRESSE URL "
Code:
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm

" THEME DE VOTRE FORUM "
Forum Rpg basé sur la vie des jeunes étudiants, lycées ou universitaires, ainsi que la vie dans une ville japonaise.

" CONTEXTE RP "
L'académie Keimoo est un forum comme les autres qui privilégie les relations entre les membres de différents groupes, ici vous pouvez être un lycéen, un universitaire, un membre de l'académie ou tout simplement une personne vivant en ville. La vie à Keimoo s'inspire le plus possible de la vraie vie, le réalisme est présent un peu partout et il est apprécié par tous. Il n'y a pas spécialement de background, c'est à vous de faire votre vie.

" URL DE VOTRE LOGO "
Partenariat Bouton10

" INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES "
Voici les infos complémentaires demandées :
Niveau RP du forum : Moyen, un minimum de 12 lignes en action est demandé.
Hentaï ou pas : (à savoir que les forums jugés trop hards seront refusés et que nous refusons en dessous de NC-18) Le hentaï ainsi que ses dérivés sont acceptés, néanmoins un membre a droit qu'à 2 Rp hentaï à fois.
Age minimum des participants :C'est un forum très varié, notre plus jeune membre a 12 ans, mais il a un très bon niveau. Il est le seul. Les autres membres ont à partir de 15 ans.



Bonsoir, voilà ma demande de partenariat, j'espère qu'elle rentre dans les normes; bonne soirée ou journée à vous!

Keimoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message  Sarah MacDougal Mar 4 Aoû - 22:47

Bonsoir ^^

Je suis navrée mais le forum ferme ses portes. Donc, je suis dans le regret de refuser ce partenariat. ^^"

Bonne continuation à Keimoo (qui est l'un de mes partenaires dont je dois faire une MAJ ^^)
Sarah MacDougal
Sarah MacDougal
Modératrice / Maid du Manoir
Modératrice / Maid du Manoir

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 41
Localisation : Au Manoir MacGee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum