Freak Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une question de choix

Aller en bas

Une question de choix Empty Une question de choix

Message  Aloïs Necker Mer 15 Juil - 15:51

Bonjour à vous tous mes petits loulous. =)

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas très présent sur le forum en ce moment, alors que d'habitude je suis un Admin d'une grande régularité. En effet, en évitant de vous étaler ma vie privé, j'ai eu des changements majeurs dans ma vie (je suis à présent en couple, ça s'entretient toussa). ce n'est pas que j'ai moins de temps pour Freak mais le forum avait été conçu à la base pour un large Staff que je n'ai plus, les autre Co-Admin n'ayant plus le temps de venir jouer et certains Modérateurs ayant totalement disparus. oO

Ainsi, moi-même, je me trouve dans une impasse vis-à-vis de mes propres projets concernant Freak, étant donné que je travaille également depuis plusieurs mois sur un nouveau concept de jeu de rôles via forum que j'espère innovateur.

Ceux qui connaisse mon Staff et mes forums savent qu'on a déjà fait beaucoup de forums ensembles et qu'on en a fermé beaucoup dont le concept n'était pas viable. Cela dit, cette fois-ci, je n'ai plus vraiment envie de décevoir, aussi je consent à donner les rênes de Freak Mansion à une perosnne responsable et qui ne trahira pas la politique originelle du forum. Si quelqu'un est intéressé, postez ici même.

Je reste le Fondateur. Je continue à passer et s'il y a des soucis au niveau Administration technique, codage et autre, faites appel à moi, je serais toujours là. Cela dit, pour le moment, je ne jouerais plus Aloïs, qui reste cela dit le majordome du Manoir. Freak Mansion est un forum que je ne peut administrer en solitaire, sans mon Staff, ainsi je préfère faire adopter mon bébé par une personne de confiance. Mais attention, je veille toujours et je ne laisserais pas ce forum devenir n'importe quoi.

Toutes mes excuses pour le ralentissement occasionné, les retard sur les fiches et les choses qui en découlent.
Aloïs Necker
Aloïs Necker
Fondateur / Majordome du Manoir
Fondateur / Majordome du Manoir

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Derrière vous, trésor.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum