Freak Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Seul au milieu des autres

3 participants

Aller en bas

Seul au milieu des autres Empty Seul au milieu des autres

Message  Kyle McCarron Mer 27 Mai - 1:09

Le village était tranquille, calme. Kyle en serait presque venu à qualifier cette promenade d’agréable. Presque. Car le regard pesant et méfiant des quelques villageois présents le mettait mal à l’aise. La veille il avait déjà remarqué leurs hostilités, leurs messes basses. Cette manière qu’ils avaient de dévisager les nouveaux venus… comme si ils étaient des monstres cachés sous une apparence humanoïde. A moins que ce ne soit lui qui suscite ces regards avec ses vêtements qui lui recouvraient le corps, ses gants se chargeant de cacher ses mains et son chapeau le protégeant du soleil. Il n’empêchait que ces regards l’irritaient. Ils les percevaient comme des piqûres de scorpion qui s’incrustaient dans sa chair et y déversaient leurs poisons. Méfiance, mépris, peur… Des réactions tellement fortes, tellement surréalistes. Qui vous prenez à la gorge…

Inspirez, expirez. Fermer les yeux et ne se centrer que sur soi. Les gens extérieurs n'étaient que des éléments indistincts d’un tableau perpétuellement en mouvement. La seule chose de tangible c’était lui, Kyle McCarron. Le reste n’était qu'élément flou et externe à sa personne. Inspirez, Expirez. Kyle réouvrit les yeux. Le petit épisode n’avait duré que quelques secondes. Heureusement. Il avait eu du mal au début à se représenter ce genre de ‘tableau’. Mais maintenant, avec l’expérience, cela lui venait naturellement. Et il en venait à régulièrement remercier, intérieurement, le docteur qui lui avait enseigné cette technique. Même s’il ne lui avait pas fait confiance, et même si il n’irait jamais le revoir ni ne lui adresserait la moindre lettre, il était heureux de l’avoir connu. Il lui avait enseignait des techniques qui lui avaient permis de reprendre petit à petit le contrôle de ses émotions, de son corps. Et ça il ne pouvait le nier.

Son regard noisette observa le village. Qu’il semblait animé par rapport au manoir ! En même temps il n’y était guère resté. Juste le temps de poser ses affaires, de se reposer un peu, avant de filer à l’anglaise. Sa curiosité l’avait poussé à rejoindre les habitants du manoir et maintenant il ne savait quoi faire : parcourir de long en large le manoir tel un rat fureteur ? Posez des questions à droites à gauche comme un malpropre sans gêne ? Non, ce n’était pas son genre. Surtout que cela attirerait trop d’attention sur sa personne. Et ça il ne le voulait pas. Voilà pourquoi il était sorti en catimini de sa nouvelle résidence. Mais en voyant les villageois il se demandait si ça avait vraiment été une bonne idée. Peut être aurait il mieux valut qu’il fouille le manoir. Il y aurait sans aucun doute croisé moins de regard accusateur. Que faire ?

S’arrêtant en plein milieu de la rue le jeune McCarron se mit à lancer des regards hésitants. Il ne savait plus vraiment quoi faire, où aller. Continuer sous les regards pesants ? Rebrousser chemin ? Oser aller entamer une conversation avec un villageois à priori hostile ? Aucune possibilité ne le tentait et il restait là, planté au beau milieu du trottoir.
Kyle McCarron
Kyle McCarron
Jeune homme fuyant
Jeune homme fuyant

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Dans le manoir et ses alentours.

Revenir en haut Aller en bas

Seul au milieu des autres Empty Re: Seul au milieu des autres

Message  Morgan MacBride Mer 3 Juin - 14:06

    Malgré les protestations de sa mère, au sujet du fait que sortir était une mauvaise idée, Morgan avait décidé d’aller faire un tour au manoir. La figure maternelle n’avait point le droit de lui donner des ordres de toute manière. Elle était assez grande pour savoir ce qui était le mieux sa personne. Même si la petite fille n’ignorait point que la plus grande crainte de sa mère était qu’elle ose retourner dans ce qu’elle nommait ‘ce manoir sordide et dangereux’. Ce qui était un mensonge des plus odieux du point de vue de la gamine. La petite peste adorait le lieu. C’était un endroit empli de gens intéressants, comparé aux habitants du village, et qui recelait beaucoup de mystères, dans son imagination en tout cas. C’est sans doute pour cela que sa mère avait raison de s’inquiéter. Après tout, pour Morgan MacBride, le manoir était une sorte de palais merveilleux où elle aimait passer le plus de temps possible. De toute façon, elle ne manquait à personne lorsqu’elle s’y trouvait. Les autres enfants ne l’aimaient pas, alors elle n’avait pas à se soucier de manquer à d’éventuels amis. Certes, peut-être que sa mère aurait aimé l’avoir un peu plus à ses côtés mais elle avait déjà assez joué à être sa poupée comme ça.

    La petite fille attendit donc que sa mère se mette à converser avec un serviteur pour sortir, avec discrétion, de la maison. Elle savait bien que, dans le pire des cas, elle ne subirait qu’une simple réprimande pour avoir quitté la demeure familiale de cette façon. Il y avait certains avantages à être la favorite de sa mère après tout. C’est ainsi qu’elle décida de traverser le village avant de rendre au manoir. Certes, elle ne fréquentait pas grand monde à Woodhill, mais il n’empêchait qu’elle aimait cet endroit. Bien qu’il soit moins intéressant que le manoir où vivaient les Freaks. D’ailleurs, cela devait bien faire une bonne semaine qu’elle ne s’y était pas rendue. Après tout, ce n’était pas si simple que ça de s’échapper chaque jour pour s’y rendre et puis, elle avait peur qu’en y passant trop de temps, elle finisse par déranger. Pas qu’elle se souciait beaucoup de l’avis des autres, en bonne petite peste qu’elle était, mais l’idée de ne pas avoir le droit d’y retourner avait un petit quelque chose de dérangeant. Tout en se demandant comme allait son grand-frère, l’enfant continua sa marche dans les rues du village, sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait.

    Par contre, le fait qu’elle n’observe pas les autres ne semblait pas fonctionner dans le sens inverse. Ainsi, quelques villageois lui lancèrent rapidement un regard avant de retourner à ce qu’ils faisaient. Il fallait dire qu’avec sa robe rouge, qu’on apercevait en partie puisque son manteau noir était ouvert, et son nœud d’une couleur toute aussi voyante dans ses cheveux blonds, elle ne passait pas inaperçue. Mais ce n’était pas de sa faute s’ils étaient pratiquement tous vêtu de gris ou de noir… Le fil de ses pensées fut coupé par la vision d’une personne qui semblait… Disons plantée, en plein milieu du chemin. Pendant quelques secondes, Morgan manqua de le confondre avec son frère aîné, à cause d’une certaine ressemblance dans la tenue vestimentaire mais elle se rendit compte de son erreur après avoir fait quelques pas vers l’individu.

    La petite MacBride se demanda ce que pouvait bien faire cette personne et, débordante de curiosité, elle s’approcha encore un peu jusqu’à être à environ un mètre de la personne. Sa mère lui avait toujours dit de ne pas parler aux inconnus… Mais pouvait-on espérer d’une enfant qui ne fréquentait que des gens étranges qu’elle respecte ce qu’on lui demandait ? Sans doute que non.

    « Bonjour ! »


    Sa voix enfantine était sortie de sa gorge sans même qu’elle y réfléchisse vraiment. Dans son esprit, elle songea que, comme elle n’avait jamais vu l’individu au village, c’est qu’il était peut-être arrivé il y a peu. Ou bien elle se trompait et cela prouverait qu’elle ne passait plus assez de temps dans le village et trop dans le manoir. Morgan hésita quelques secondes, cherchant quelque chose à ajouter, avant de trouver une question pouvant convenir à la situation.

    « Vous êtes perdu, monsieur ? »

    Demanda t-elle sur un ton des plus polis, tout en tentant de lever ses yeux émeraudes pour voir ceux de son vis-à-vis, même si le chapeau ne l’y aidait pas. Elle prit soin de se tenir droite, comme sa mère lui avait apprit en lui disant qu’il fallait toujours qu’elle montre qu’elle avait eu une bonne éducation, ses petites mains croisées derrière son dos, tout en entendant une réponse.
Morgan MacBride
Morgan MacBride
Petite peste blonde des MacBride
Petite peste blonde des MacBride

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : En train de me rendre au manoir~

Revenir en haut Aller en bas

Seul au milieu des autres Empty Re: Seul au milieu des autres

Message  Jennifer Beauvois Jeu 4 Juin - 19:48

Woodhill. Un charmant village qui semble baigner dans le calme. Et ce dans une ambiance pittoresque.
Jennifer détestait déjà cet endroit. Fichus bus qui n'étaient pas légions dans la région. Fichus trou à...Pourquoi avait-elle décidé de quitter Londres et son confort ? Ah oui, Charles n'était plus là.

Mais il n'y avait pas que cette raison. Elle aurait pu travailler pour une nouvelle famille, mais les chances que son secret soit découvert auraient été trop grandes. En plus, la famille de Charles commençait à poser des questions embarrassantes à son sujet. Elle caressa ses branchies qui étaient cachés sous le foulard noué autour de son cou, comme si se rappeler ces évènements récents les avaient fait réagir.

Quand elle avait décidé de partir, elle pensait revenir à la maison familiale mais elle s'était rappelé qu'elle avait été mise en vente un an après la mort de son grand-père. Et puis, le manoir MacGee s'imposa comme une réponse à ses problèmes.

C'était en rangeant les affaires de Charles après son enterrement qu'elle était tombée sur un de ses nombreux journaux intimes. Celui-ci racontait leur voyage en Ecosse. Il l'avait entraînée à sa suite dans ce petit périple pour trouver de nouveaux paysages à peindre. Depuis que Jennifer avait goûté aux charmes de la grande ville, elle avait toujours eu du mal à errer dans la nature. Cependant, elle lui était dévouée corps et âme.

Jennifer entendit parler du manoir dans une auberge où ils avaient passé la nuit. C'était un ivrogne qui criait à qui voulait l'entendre que Woodhill était habité par le démon et que le manoir MacGee était la fosse du diable car des monstres à visage humain s'y retrouvaient pour comploter contres les bons chrétiens.
Cette phrase l'avait marquée. Des monstres à visage humain.

C'était stupide à y repenser. En effet, cet ivrogne était peut-être un ancien employé, renvoyé pour avoir regardé de trop près la maîtresse de maison. Elle grimaça. Déformation professionnelle.

Mais à présent, des certitudes remplaçaient ses doutes. La première chose qu'elle avait fait en arrivant à Woodhill avait été de demander son chemin pour le manoir MacGee. Et les habitants qu'elle avait questionnés avaient eu des réactions étranges. Une vieille dame lui dit qu'une belle jeune fille comme elle ne devrait pas s'approcher de cet endroit. Le tout en se signant de la croix.
Normalement, le découragement aurait frappé n'importe qui de sensé en écoutant les avertissements, en affrontant les regards perplexe et méfiants. Mais pas Jennifer Beauvois. Quelqu'un allait bien finir par lui dire comment y aller.
Par contre, son estomac criait famine. Elle était sur la grande rue. Elle tacha de trouver un endroit pour grignoter les derniers biscuits salés qui lui restaient. Un banc lui faisait de l'œil. Sa valise posée à ses cotés, elle croisa les jambes sous sa jupe blanche. Elle déposa son chapeau à ses cotés avant de déboutonner quelques boutons de son manteau de couleur crème.

Jennifer grignota sous le regard des passants, qui s'autorisèrent quelques paroles à voix basse. Cependant, elle avait trop faim pour s'en préoccuper.
Son estomac un peu calmé, elle regarda ce qui pourrait la distraire pendant sa courte digestion. Rien d'intéressant à première vue. Mais comme l'aurait dit Charles, le deuxième coup d'œil est déterminant.
Ses yeux s'arrêtèrent sur un jeune homme qui avait l'air perdu. On aurait dit qu'il ne savait pas quoi faire de son corps, comme si il était balloté par des vagues.
Tous les passants le dévisageaient avant de l'éviter prudemment. Mis à part cette jolie fillette.
Jennifer ne comprenait pas ce qui était dit. Mais quelque chose la poussa à se lever et à se mêler à la conversation.
Laissant sa valise sur le banc, elle se rapprocha d'eux prudemment. Elle hésita un instant avant de les saluer.



« Bonjour »
Jennifer Beauvois
Jennifer Beauvois
Ingénue Maid blonde du Manoir
Ingénue Maid blonde du Manoir

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seul au milieu des autres Empty Re: Seul au milieu des autres

Message  Kyle McCarron Dim 7 Juin - 19:07

*Je m'excuse pour ce post court.*


Kyle ne savait quoi faire, ou aller. C’était bien beau de venir visiter le village mais si on ne savait pas quoi visiter et que les villageois se montraient hostile… Bref la situation n’était pas agréable.

« Bonjour ! »

Kyle était tellement plongé dans ses pensées qu’il n’avait pas remarqué la fillette s’approcher de lui. En entendant cette petite voix enfantine il posa son regard sur la petite. Elle était mignonne avec ses petites boucles blondes et ses yeux verts. Un vrai petit angelot. Kyle ne put s’empêcher de lui faire un sourire, les enfants avaient tendance à l’attendrir.


« Vous êtes perdu, monsieur ? »

« Perdu ? Oui on peut dire cela. Je suis arrivé récemment et je voulais visiter un peu le village. »


Cela n’était pas faux, mais pas totalement vrai. Il n’avait pas précisé qu’il avait passé une nuit à l’auberge avant d’aller s’installer au manoir. Au vu des rumeurs qu’il avait entendu et de la réaction des villageois à son encontre, il préférait ne pas accentuer leurs méfiances et mauvaise humeur à son égard. Surtout qu’il détestait se faire remarquer. Il avait trop tendance à attirer l’attention au mauvais moment, lors de ses crises par exemple…


« Bonjour »


Et bien, lui qui était, quelques minutes plus tôt, seul au milieu de tout le monde, voilà qu’il se retrouvait accoster par deux demoiselles. Blondes toutes les deux, les attirait il ? En tout cas, cela avait eu le bienfait de le sortir de ses pensées.


« Bonjour mademoiselle. Veuillez m’excuser auprès de vous deux, je ne me suis pas présenté. Kyle McCarron, pour vous servir. »


Se sentant d’humeur joueur il fit une courbette, comme un gentleman, avant de se redresser et de les observer toutes les deux. Maintenant qu’il n’était plus seul il ressentait moins l’agressivité des regards des villageois. Et puis, peut être pourrait elles lui servir de guide.


« Êtes-vous toute les deux d’ici ? Si oui, pourriez vous m’aidez à me repérer ? Vu que je suis nouveau… En tout cas ce village à l’air charmant »


Charmant pour peu que l’on ignorait l’attitude plus que désagréable des habitants du village. Mais peut être se faisait il des idées ? Il était tellement sensible qu’il était fort possible qu’il exagérait les réactions des gens qui l’entouraient. Mais comment en être sûr ? Il n’y avait aucun moyen. Et il préférait voir le mauvais côté des gens, ça permettait d’éviter les mauvaises surprises. Néanmoins les deux jeunes femmes en face de lui semblaient sympathiques, agréables. Peut être pouvait il se permettre de leur faire confiance, au moins le temps qu’elles lui fassent visiter Woodhill.
Kyle McCarron
Kyle McCarron
Jeune homme fuyant
Jeune homme fuyant

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Dans le manoir et ses alentours.

Revenir en haut Aller en bas

Seul au milieu des autres Empty Re: Seul au milieu des autres

Message  Morgan MacBride Lun 22 Juin - 14:32

    En voyant l’homme sourire, Morgan fit de même, contente de voir qu’il semblait amical. D’un autre côté, elle savait qu’il ne fallait jamais se fier à la première impression qu’on avait des inconnus, histoire de ne pas se faire de fausses idées. Qu’importe, cet individu avait l'air sympathique et elle si jamais elle pouvait lui venir en aide, elle en serait tout simplement ravie. En plus, comme c’était un nouveau venu, les autres habitants cherchaient sans doute un peu à l’éviter. Enfin, pas qu’ils étaient méchants, juste un peu méfiants.

    « Bienvenue à Woodhill dans ce cas. »


    Elle fit une légère révérence devant lui avant de se demander ce qu’elle pouvait ajouter. Lui proposer d’être son guide pour la journée semblait plutôt bien. Même si elle avait envie d’aller au manoir… D’un autre côté, passer un peu de temps avec quelqu’un ne l’empêcherait pas de voir son frère et le reste des Freaks. Et si elle rentrait trop tard chez elle ce n’était pas le moins du monde important. La petite peste blonde savait qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait après tout. Alors qu’elle s’apprêtait à proposer de lui faire visiter un peu le village, une troisième personne se joignit à la scène. Une jeune femme aux cheveux blonds que la petite Morgan n’avait jamais vu. Décidément c’était la journée des nouvelles rencontres. Ce qui ne posait, finalement, aucun problème à la petite fille, toujours ravie de voir de nouvelles têtes.

    « Bonjour. »

    Lança t-elle poliment tout en affichant un sourire plutôt amical. Et, avant qu’elle ne puisse ajouter quoi que se soit, l’homme, qu’elle avait ignoré le temps de dire bonjour au second élément féminin du groupe, se présenta. Kyle McCarron. Les noms en Mc étaient assez courants par ici, prenons McBride comme exemple, donc il devait être écossais également. Elle songea qu’elle lui demanderait plus tard, ainsi que ce qu’il faisait dans au village, quitte à avoir l’air impolie avec trop de questions, elle ne se souciait pas énormément de l’avis des gens à son égard de toute manière. Les joues de la fillette rosirent légèrement lorsque Kyle fit une courbette devant elle et l’autre jeune femme aux cheveux blonds. Cet homme semblait véritablement charmant.

    « Enchanté, Mister McCarron, je me nomme Morgan McBride. Et pourrions-nous savoir votre nom également ? »

    Ajouta t-elle pour la jeune femme qui était avec eux. Après tout, il était plus juste qu’ils connaissent son nom si elle savait les leurs… Et voilà, Morgan en était sûre. Il avait besoin d’un guide. Ou d’une guide plutôt. Parfait, absolument parfait. Elle allait se faire une joie de l’aider. Et peut-être que la troisième personne se joindrait à eux. Plus l’on est, plus c’est intéressant après tout.


    « Je serai absolument ravie de vous servir de guide, je connais absolument tout Woodhill, de cette rue au manoir MacGee. »

    Et hop, un petit regard noir des villageois. Bah, ça ne changeait pas de d’habitude. Sans compter que Morgan exagérait un brin. Elle était loin de tout connaître. Très loin même. Mais pour des gens ne connaissant pas la ville, l’illusion pouvait tenir. Elle l’espérait tout du moins.
Morgan MacBride
Morgan MacBride
Petite peste blonde des MacBride
Petite peste blonde des MacBride

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : En train de me rendre au manoir~

Revenir en haut Aller en bas

Seul au milieu des autres Empty Re: Seul au milieu des autres

Message  Jennifer Beauvois Lun 22 Juin - 20:59

Haussant un sourcil, Jennifer se regarda un instant de pied en cape. Avait-elle l'air d'être d'une personne du coin ? Pourtant, il était loin le temps où elle ressemblait encore à une fille de la mer au teint halé par une vie passée à l'extérieur à nager dans la mer et à travailler au port.
Un petit sourire naquit sur ses lèvres à cette pensée. Son esprit vagabonda un instant entre les vagues de son enfance. Des souvenirs remontaient à la surface sans crier gare. La première fois qu'elle avait ressenti ça c'était quand elle avait discuté avec un ami de Charles. C'était un marin. Cette discussion l'avait marquée car bien qu'ils aient discuté des heures entières sur la mer, un point revenait toujours : l'ivresse de la liberté qu'elle offrait à ceux qui osaient la braver.
Jennifer fit un effort pour revenir à l'instant présent. Elle avait toujours un léger blanc quand elle pensait au passé. Elle regarda sa main. Sa peau était aussi blanche que l'ivoire à présent. Comme une vraie demoiselle de Londres. Soupirant, comme si elle regrettait cet aspect de son passé où elle avait le teint doré par le soleil, elle se présenta.

" Jennifer Beauvois. Pour vous répondre, monsieur McCarron, je ne suis pas d'ici. Je viens de Londres, pour être exacte. "

Elle pencha la tête sur le coté après avoir dit ça, souriant gaiement. La courbette de Kyle lui avait été agréable. Voir cette forme de politesse, de plus en plus désuète de nos jours, l'avait mise en confiance. Son attention se reporta ensuite sur la jeune Morgan McBride. Elle semblait dégourdie, en tout cas sa politesse et sa manière directe de demander les choses paraissaient l'indiquer. Jennifer appréciait cela. Ainsi Kyle n'était pas d'ici lui non plus... Le regard des passants se faisait moins pesant à présent. Savoir qu'elle n'était pas la seule étrangère ici lui faisait un peu oublier l'accueil et les réponses froides des habitants de ce village.
Morgan s'apprêtait à faire faire le tour de Woodhill à Kyle. Jennifer n'avait pas prévu ça au programme, mais elle ne savait pas comment se rendre au manoir. Ah, on repassera sur l'accueil familial dans ces petits coins reculés de campagne. Cependant, il était indélicat d'imposer sa demande avant celle de Kyle. Elle pouvait aussi les suivre, ce qui serait plus agréable que de rester seule à nouveau. De plus, Morgan connaissait le manoir. Cette petite fille pourrait l'aider au final.


"Je ne voudrais pas m'imposer, mais pourrais-je venir avec vous ? Je ne connais pas cet endroit et je serais ravie de le visiter en votre compagnie. Mais ce n'est pas la seule raison qui me pousse à venir avec vous."

Elle fit une courte pause avant de continuer, se raclant la gorge comme si elle allait demander quelque chose de cavalier.

"Je suis venu chercher du travail au manoir MacGee en tant que servante. Donc, après la visite du village, serait-il possible de m'y emmener ou au moins de m'indiquer la route ?"
Jennifer Beauvois
Jennifer Beauvois
Ingénue Maid blonde du Manoir
Ingénue Maid blonde du Manoir

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seul au milieu des autres Empty Re: Seul au milieu des autres

Message  Kyle McCarron Mer 24 Juin - 16:40

« Enchanté, Mister McCarron, je me nomme Morgan McBride. Et pourrions-nous savoir votre nom également ? »

" Jennifer Beauvois. Pour vous répondre, monsieur McCarron, je ne suis pas d'ici. Je viens de Londres, pour être exacte. "

" Merci pour l'accueil Mademoiselle McBride. Miss Beauvois, vous venez de loin. Pourquoi donc avez vous quittez l'Angleterre pour venir vous terrer dans un petit village écossais? Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de répondre. Je vous prie de bien vouloir excuser l'audace de ma question, je suis d'une curiosité malaise."

En effet les mots avaient franchi la bouche de Kyle avant même qu'il ne se rende compte de l'indiscrétion dont il faisait preuve. Il n'avait pu s'empêcher de laisser sa curiosité s'exprimer. Cette même curiosité qui l'avait entraîné à se rendre dans le manoir. Il fit donc un petit sourire contrit à la jeune miss Beauvois pour lui prouver qu'il ne désirait nullement la froisser, avant de détourner le regard. Avait il blessé la jeune femme en faisant cela? Il pourrait très facilement avoir la réponse à cette question... mais ce serait tricher et bafouer son serment. Il s'était juré de ne pas utiliser son pouvoir, il voulait l'ignorer coûte que coûte. Et puis... les imprévus, les incertitudes faisaient partis de la vie de tout le monde. Il concentra son attention sur ses deux compagnes quand la jeune demoiselle McBride reprit la parole.

« Je serai absolument ravie de vous servir de guide, je connais absolument tout Woodhill, de cette rue au manoir MacGee. »

" C'est fort aimable à vous mademoiselle. Mais inutile de nous conduire jusqu'au manoir, je suis certain que votre mère n'approuverait pas."

Oh oui, il en était plus que certains si il en jugeait le regard noir des habitants et le malaise grandissant qui commençait à s'installer dans sa poitrine. Il lui semblait que les villageois n'aimaient pas, mais alors pas du tout le manoir McGee. Il avait déjà pu s'en douter au vu des rumeurs qui circulaient mais les réactions qui avaient suivit ces paroles ne faisaient que prouver un peu plus cette hypothèse.

"Je ne voudrais pas m'imposer, mais pourrais-je venir avec vous ? Je ne connais pas cet endroit et je serais ravie de le visiter en votre compagnie. Mais ce n'est pas la seule raison qui me pousse à venir avec vous."


" Vous ne vous imposez pas voyons. Il est normal de désirer découvrir un nouveau village en compagnie d'autre personnes."

Il ne posa pas la question qui lui brûlait les lèvres: à savoir qu'elle était l'autre raison. Il s'était déjà montré impoli une première fois il ne souhaitait pas renouveler cela. Et puis, s'il en jugeait par le raclement de gorge de la jeune femme, elle allait d'elle même leur expliquer cette deuxième raison.

"Je suis venu chercher du travail au manoir MacGee en tant que servante. Donc, après la visite du village, serait-il possible de m'y emmener ou au moins de m'indiquer la route ?"

Kyle haussa un sourcil de surprise en attendant ça. Ainsi elle voulait se faire engager dans le manoir? Et bien, voilà qui lui permettrait de connaître quelqu'un dans sa nouvelle demeure. Même si ce serait une servante. Après tout, les domestiques avaient parfois plus de coeur que leurs maîtres. Il était bien placé pour le savoir. Se doutant que les villageois n'aimerait pas ce qui allait suivre et ne voulant surtout pas augmenter leurs inimitié à son égard, il baissa la voix et prononça les paroles qui suivirent de manière à ce que seules les deux jeunes demoiselles puissent l'entendre.

" Et bien Miss Beauvois, vous êtes chanceuse. J'habite actuellement le manoir. Je vous y emmènerait donc. Néanmoins, je ne puis que vous conseiller fermement de ne pas crier sur les toits que nous allons résider dans le manoir McGee. Les villageois semblent ne pas apprécier les habitants du manoir. Sans offense Miss McBride."

Il marqua une pause, jetant un coup d'oeil circulaire pour jauger de la réaction des villageois, avant de reprendre la parole d'une voix plus forte.

" Mesdemoiselles, commençons nous ce petit tour? Miss McBride, je vous laisse les pleins pouvoirs puisque vous êtes notre guide attitré."
Kyle McCarron
Kyle McCarron
Jeune homme fuyant
Jeune homme fuyant

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Dans le manoir et ses alentours.

Revenir en haut Aller en bas

Seul au milieu des autres Empty Re: Seul au milieu des autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum